Novembre à Mars Hors des
périodes
scolaires
Piscine fermée,
feux ouvert disponible
Prix
hors saison
  Pendant des périodes scolaires Piscine fermée,
feux ouvert
disponible
Prix
basse saison
Avril et Mai Hors des périodes scolaires Piscine ouverte,
feu ouvert
non-disponible
Prix
basse saison
  Pendant des périodes scolaires Piscine ouverte,
feu ouvert
non-disponible
Prix
moyenne saison
Juin   Piscine ouverte,
feu ouvert
non-disponible
Prix
moyenne saison
Juillet et Aout   Piscine ouverte,
feu ouvert
non-disponible
Prix
haute saison
Septembre   Piscine ouverte,
feu ouvert
non-disponible
Prix
moyenne saison
Octobre   Piscine ouverte,
feu ouvert
non-disponible
Prix
basse saison
*Pour le détail des prix et la disponibilité des périodes: prière de nous contacter : jeanluc.compere@skynet.be

*Prix spésiaux longs séjours

*Les prix ci-dessus s'entendent hors frais de nettoyage forfaitaire de 120 € (prix 2012)

*De novembre à mars : consommation électrique d'après relevé compteur pour chauffage : 0,15€/kwh.

*Une garantie locative de 600 € est applicable.

Conditions générales

  • Les prix ci-dessus s’entendent à la semaine !

  • La prise de possession des lieux est fixée au dimanche 17 heure et le départ au dimanche 10 heure.
  • Le linge de lit est inclus et les lits sont faits à l’arrivée.
  • Le forfait d’entretien de 120€ (prix 2012) ainsi que la location éventuelle de linge de salle de bain est à régler avec le paiement final, deux mois avant l’entrée dans les lieux.
  • Un nettoyage intermédiaire optionnel est possible au prix de 13euros/heure. A arranger avec notre représentant sur place.
  • Une garantie locative de 600 euros est payable avec le solde de la location, deux mois avant l’entrée dans les lieux.
  • Aucun animal n’est admis sur la propriété.
  • Interdiction de fumer dans la maison.

Procédure de réservation

  1. Contactez nous pour la disponibilité ou si vous souhaitez plus d’informations.
  2. Ensuite retournez-nous le « formulaire de réservation » et faites un paiement international pour l’acompte de 25% sur le prix de la période.
  3. Après réception, nous vous enverrons une « confirmation de réservation ».
  4. Deux mois avant la période de location, faites un second virement international pour le solde de la location, le dépôt de garantie de 600euros et le forfait entretien de 120€ (prix2012).
  5. La location optionnelle de linge de bain est à régler à ce moment.
  6. Après réception, nous vous enverrons une « lettre d’hébergement » avec la procédure et un plan d’accès.
  7. Dans le mois qui suit la période de location, nous vous remboursons la garantie locative de 600euros moins les dépenses éventuelles.

Coditions générales de location

  1. La propriété « Les Escrouzilles » est louée comme location de vacances après confirmation de la disponibilité par le propriétaire au locataire ( le client ).
  2. Afin de réserver la propriété, le client doit compléter et signer le « formulaire de réservation » et le renvoyer parallèlement au paiement d’un acompte non récupérable d’un montant de 25% du montant de la location. Après réception du formulaire de réservation et de l’acompte, le propriétaire enverra une « confirmation de réservation ». Ceci constitue l’acceptation formelle de la réservation.
  3. Le solde de la location est payable deux mois avant la date de début de location. Si le paiement du solde n’est pas effectué à cette date, le propriétaire se réserve le droit d’annuler la location par courrier. Le client reste alors redevable du solde de la location sauf si le propriétaire parvient à relouer la propriété à cette période. Pour les réservations enregistrées moins de deux mois avant la date d’entrée dans les lieux, le paiement de la totalité du montant de la location est demandé au moment de la réservation.
  4. Tous les frais prévus lors de la location sont à régler au propriétaire avant la prise de possession des lieux.
  5. Un dépôt de garantie locative de 600euros est demandé avec le paiement du solde du séjour (deux mois avant l’entrée dans les lieux) et peut servir au paiement des dommages éventuels à la propriété, à son contenu ou au supplément d’entretien nécessaire à la remise en état des lieux. Néanmoins, cette somme n’est pas limitative et ne limite pas la responsabilité du client vis à vis du propriétaire pour tout dommage pouvant survenir à la propriété ou à son contenu.
  6. Nous conseillons au client de prendre une assurance voyage incluant une assurance annulation. Si votre assurance habitation comporte une clause villégiature, une déclaration préalable s’impose auprès de votre agent d’assurance. Sinon une couverture d’assurance incendie/dégâts matériels doit être souscrite pour la durée de la location. Prière de vérifier auprès de votre compagnie d’assurance. Une preuve de la couverture peut-être demandée par le propriétaire.
  7. En cas d’annulation de la réservation, le montant de l’acompte reste acquis au propriétaire. Si l’annulation a lieu endéans les deux mois du début de la location, le solde de cette location est dû au propriétaire sauf si celui-ci parvient à relouer la période. Dans ce cas seul l’acompte et les frais encourus pour relouer seront dus.
  8. La période de location commence le premier jour à 17heure et se termine le dernier jour à 10heure. A cet effet, un rendez-vous sera pris avec le représentant du propriétaire.
  9. Le nombre maximum de personnes autorisées à séjourner dans la propriété est de 8 personnes sauf dérogation écrite du propriétaire.
  10. Toute personne résidant dans la propriété doit être reprise sur le formulaire de réservation. Aucune autre personne n’est autorisée à y séjourner ou à utiliser la piscine sauf accord écrit du propriétaire. Si cette autorisation est accordée, un supplément de prix peut-être demandé.
  11. Le client accepte de prendre soin de la propriété et de son contenu ; Aussi, lors de son départ, de quitter le bien dans un état de propreté acceptable. Le propriétaire se réserve le droit de décompter de la garantie locative un supplément de nettoyage et d’entretien de 13euros/heure si le client ne laisse pas le bien dans un état de propreté et d’entretien acceptable.
  12. Le client accepte de se comporter avec respect à l’égard du voisinage et de ne créer aucune gêne pour celui-ci (bruit,…).
  13. Le client ne pourra sous-louer le bien et n’acquiert aucun droit en dehors de celui d’occuper le bien et ses facilités pendant la période de location.
  14. Le client signalera au propriétaire toute panne ou dégât éventuel et ce dans les meilleurs délais. Tout arrangement pour réparation ou remplacement éventuel sera pris par le propriétaire ou son représentant dans les meilleurs délais.
  15. Le propriétaire n’est pas responsable vis-à-vis du client en ce qui concerne : - toute interruption temporaire ou arrêt des services publics (eau, électricité, tel…) à la propriété. – toute perte, dommage ou blessure résultant de mauvaises conditions climatiques, d’émeutes, de guerre, de grève ou de toute autre condition en dehors de son contrôle. – toute perte, dommage ou inconvénient subit par le client à la suite de la destruction totale ou partielle de la propriété avant la période de location. Dans pareil cas, le propriétaire est tenu de rembourser le client des sommes engagées pour la location et ce dans les 7jours de la notification au client.
  16. En aucun cas, la responsabilité du propriétaire vis-à-vis du client n’excèdera les sommes payées pour la location.
  17. L’usage de la propriété et de ses facilités est au risque et est entièrement de la responsabilité du client. Aucune responsabilité ne peut-être imputée au propriétaire pour toute blessure aux occupants ou à leur visiteur, pour tout dégât ou dommage au bien du propriétaire ou des occupants. Les enfants doivent être surveillés dans et aux alentours de la piscine. Le propriétaire ne sera pas tenu responsable d’un éventuel accident suite à la piscine !!!
  18. Aucune responsabilité du propriétaire pour perte ou dommage aux véhicules ou à leur contenu.
  19. . Les animaux ne sont pas autorisés sur la propriété.
  20. . Interdiction de fumer dans la maison.

Ce contrat sera régi par le droit français et sera considéré avoir été établi en France. Tout litige ou interprétation de ce contrat sera jugé par la juridiction compétente en France.

Formulaire de réservation

Après avoir vérifié la disponibilité de la période avec le propriétaire, prière de nous retourner ce formulaire complété et signé, par Email, Fax, ou courrier et de faire un virement international pour l'acompte de 25%.

Coordonnées du propriétaire. :
Mr and Mrs J-L Compère
15, avenue des Hirondelles
1950 Kraainem
BELGIUM
Email : jeanluc.compere@skynet.be
Tel + Fax : +32 2 7255921

Compte et adresse bancaire :
IBAN n° : BE 93 001233158067
SWIFT : GEBABEBB

Adresse de la banque :
Fortis bank Kraainem
Avenue des Anciens combatants, 11
1950 Kraainem BELGIUM

Adresse client :
Mr and Mrs J-L Compère
15, avenue des Hirondelles
1950 Kraainem
BELGIUM